| | Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mar 21 Juin à 19:19 | |
| Mon hébergeur m'a lâchée du jour au lendemain: Mes deux sites NANODA et YAOIMANIAC sont down et il faut que je trouve un autre hébergeur et que je transfère mes deux sites. je vous raconte pas le temps que ça va me prendre!!! Moi qui croyais avoir trouvé un bon hébergeur cette fois. Ils sont décidément tous pareils. Fait ch***!! Donc jusqu'à nouvel ordre, plus aucun scan ou anime n'est dispo.
EDIT du 23 août 2005 - Yaoimaniac est définitivement mort: je ne le remettrai pas en ligne faute de temps - Nanoda devrait revenir d'ici fin septembre (mais pas garanti)
Dernière édition par le Mar 23 Aoû à 13:08, édité 4 fois |
|
 | |
strawberry Angelot en Danger

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mar 21 Juin à 20:25 | |
| QUOI????????????? Mais c'est horrible!!!! J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre pour toi Ryûchan! Courage!  |
|
 | |
Junko Aspirant(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mar 21 Juin à 20:31 | |
| |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mar 21 Juin à 20:32 | |
| GAMBATTE RYUCHAN _________________  |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mar 21 Juin à 20:36 | |
| comme tu dis, Junko. J'ai pas de chance lol. J'en rirais si je n'étais pas aussi énervée  . Et ça va prendre minimum une semaine, le temps qu'ils me remboursent ce qu'ils me doivent. C'est ensuite que je prendrai un autre hébergeur. En tout cas, merci pour vos ch'tits messages  |
|
 | |
San Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 14 Localisation: Auprès de Fubuki 0__o Date d'inscription: 19/06/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mar 21 Juin à 20:36 | |
| Arf, mauvaise nouvelle, ils font sh** ces hébergeurs J'espère que tout s'arrangera pour toi ryuchan ! Good Luck (façon K) !! |
|
 | |
solmyr Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mar 21 Juin à 21:36 | |
|  Merde Tout ce ke je pe te donner c mon soutien moral mais si je pe faire plus dis le moi  |
|
 | |
Sasha Angelot en Danger

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mar 21 Juin à 22:01 | |
| nyaaaaaaaaaaaaa !! c'est bien ce que je me suis dis (oui parce qu'aujourd'hui, ou plutot ce midi, j'ai réussi à voir Nanoda avec les images ^^ mais quand j'y suis retournée, il me mettait un message bizarre.... suis triste, j'avais réussi à le voir !!) Mais ce n'est que partie remise et je serai patiente !! en tout cas, je suis de tout coeur avec toi, mon hébergeur a eu un souci une fois et même moi je ne pouvais plus accéder à mon site, j'ai cru que j'allais commettre un meutre.....
alors plein d'ondes positives et de sukis d'encouragement !! |
|
 | |
Lenamei Aoi Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mar 21 Juin à 23:00 | |
| yare yare... ma pauvre... On va faire la danse de la prospérité et du bon rétablissement pour toi ! Enfin, pour tes sites ! C'est fou ça quand même, on paie un truc et on a pas le service en retour ! Bonne chance à toi avec ton prochain hébergeur !  |
|
 | |
DODIE Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mar 21 Juin à 23:11 | |
| |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mar 21 Juin à 23:45 | |
| |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mer 22 Juin à 13:15 | |
| Bah décidément, tu joues vraiment de malchance  Ca abuse quand même de la part des hébergeurs J'espère que le prochain hébergeur sera le bon!!! Bon courage Yaoi Heika  Tu vaincras  |
|
 | |
Bob Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 361 Localisation: Au fin fond de mon oreiller .... Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mer 22 Juin à 14:54 | |
| courage pour ton nouvel hébergeur ryuchan !!!  |
|
 | |
magias Angelot en Danger

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mer 22 Juin à 15:02 | |
| |
|
 | |
twig1779 Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mer 22 Juin à 17:09 | |
| mes condoleance ... nous sommes toutes tres tristes je suppose ... mis couragggggee pour tesdemarche a venir on espere retrouver ton super site bientot !!!! et mort aux sale hebergeurs !!!!killkillkill  ( we'll eat them all ) |
|
 | |
| | Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN | |
|