| | Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
San Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 14 Localisation: Auprès de Fubuki 0__o Date d'inscription: 19/06/2005
 | Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Mar 21 Juin à 20:47 | |
| En ce moment, je suis à fond dans les City Hunter, les coffrets 1, 2, 3 sortis en France, comme il y a pas mal d'épisodes, j'en regarde quelques-uns dès que j'ai du temps libre et j'avoue que c'est toujours un réel moment de bonheur.
Sinon, ce week-end, je vais me regarder le DVD 4 de Gravitation, enfin acheté, kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (*__*) ! Vivement ce week-end que je puisse enfin revoir Yûki, K, Sakuma... Miam !!! Soit disant, je me suis retenue de lire les spoils des trois derniers animés, il faut que je tienne encore quelques jours... C'est duuuuuureuuuuuuuuh ! |
|
 | |
DODIE Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Mar 21 Juin à 23:37 | |
| Et bien perso je télécharge tous les Tsubasa chronicle qui sorte mais j'ai pas encore eu le temps de regarder je me suis arreter au 3 ou au 4 je sais on est déjas au 10 Sinon j'attends avec impatience mon anniv pour avoir la saison de City Hunter et j'aimerais bien m'acheter les Gravitation Sinon je suis en cours de téléchargement de Blue Seed 2 et de Creamy (merci à toi Ryuchan  pour l'adresse) donc dès que je les ai c'est ce que je vais regarder Et puis j'ai regarder tout ce que j'ai télécharger sur ton site Ryuchan : Kizuna 1 à 3, Fake, Haru Je n'ai pas encore regarder Zetsuaï et Bronze mais ça ne saurait tarder Voilà c'est tout pour l'instant |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Mar 21 Juin à 23:52 | |
| | DODIE a écrit: | | Sinon je suis en cours de téléchargement de Blue Seed 2 |
Je ne savais pas qu'il avait fait une suite de Blue Seed.
Et sinon, pour City Hunter, les DVD qui sortent en France sont ceux doublés en français? Ou alors ils sont en VO? |
|
 | |

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Mer 22 Juin à 0:01 | |
| En faites ça s'appelle Blue Seed Beyond et y'a 3 OAV tu peux les télécharger là : http://www.mahokun.com/tracker/ J'espère que la relation Momiji et Kusanagi va évoluer en faites c'est pour ça que je veux les voir Pour City Hunter c'est les Vf pour l'instant mais il parle d'une sortis VOSTF prochainement |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Mer 22 Juin à 0:05 | |
| Pour Blue Seed, je me rappelle vaguement l'histoire. Kusanagi voulait tuer Momiji au début non? c'est un des premiers DVD que j'ai acheté et je dois dire que ça ne m'a pas marquée des masses. En fait, j'aime pas trop le chara-design. Et l'histoire sans plus. J'ai regardé les 26 épisodes, un peu pour la même raison que toi: comment la relation Kusanagi / Momiji allait évoluer?
Et merci pour le lien. Je vais aller télécharger au moins la 1ère OVA, histoire de voir. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Mer 22 Juin à 0:09 | |
| En faites c'est un pack tu télécharge les 3 ou rien |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Mer 22 Juin à 0:11 | |
| Oui j'ai vu: 637 MO le fichier. J'ai mis en route, ce sera téléchargé demain matin je pense. Merci, Miss  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Mer 22 Juin à 0:13 | |
| De rien Bonne Nuit  |
|
 | |
Junko Aspirant(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Mer 22 Juin à 1:08 | |
| Blue Seed est l'un des 1er anime que j'ai vu en dehors de ceux du club do, de la 5 et compagnie... Et c'est l'un de mes animes préférés ! En ce qui concerne les 3 oavs, ben j'ai trop étais décue en faite !! Ils en faisaient pas c'étais pareil !! Enfin, vous verrez bien ^^ |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Sam 16 Juil à 15:33 | |
| En ce moment, je me suis mi à Prince of Tennis. Je suis en train de télécharger les 5 premiers épisodes.  |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Lun 5 Sep à 15:14 | |
| Gravitation et FMA^^ Et puis un peu Yu-gi-oh sur la 6^^ |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Lun 25 Fév à 19:32 | |
| Dernièrement j'ai regardé les Lovely Complex ^^ |
|
 | |
caga-chan Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: dans les bras de mes BiShOs *bave* Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Lun 25 Fév à 20:46 | |
| En ce moment, je regarde les Bleach ^^ |
|
 | |
Kyo-chan Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
 | Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Mer 27 Fév à 11:23 | |
| Moi j'ai vu les naruto shippuden et seigneur, je suis tombé raide dingue de Sasori... Sasori si tu m'entends, je t'aime!! XD |
|
 | |
caga-chan Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: dans les bras de mes BiShOs *bave* Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? Mer 2 Avr à 13:16 | |
| Ces derniers temps je suis dans One piece et Persona ^^ |
|
 | |
| | Quels sont les animes que vous regardez en ce moment? | |
|