DODIE Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: QU'EST CE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE VIDEOTHEQUE ?(film et da) Mar 21 Juin à 14:13 | |
| Pour Jem je sais pas  tu as surement raison Ryuchan  je l'ai mis car c'est un DA que je regardais quand j'étais petite Sinon je parlais anime et film  Si vous voulez je le rajoute dans le titre au cas ou se serait pas claire  |
|
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: QU'EST CE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE VIDEOTHEQUE ?(film et da) Ven 24 Juin à 21:37 | |
| enf ait j'ai un peu plsu télécharger que d'écheter bon voilà ma modeste liste
téléchargés :
saiyuki reload X Weiss kreuz Nadia et le secret de l'eau Bleue Gravitation oav Yami nno matsuei saint seiya Oav
empruntés :
Yu yu hakusho utena saint seiya Tv card captor sakura City Hunter babel 2 films de Saint seiya Gundam Wing
achetés:
saiyuki (saison 1 et 2) fruits baskets gravitation |
|
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: QU'EST CE QUE VOUS AVEZ DANS VOTRE VIDEOTHEQUE ?(film et da) Ven 24 Juin à 22:48 | |
| fo compter les télécharger ?? anime: -Kizuna 1,2,3 OAV -level C -Earthian -kimera -kasho no tsuki -fake -sukisyo 1 à 12 -After school in the lounge OAV -ai no kusabi 1,2 -beboy kidnapping idol -boku no sexual harassment 1,2,3 -boku wa konomana kaerarai -bronze -zetsuai -enzai 1,2 OAV -Fish in the trap -fujimi orchestra -gravitation 1,2 OAV -kaze to ki no ota -Kusatta 1,2 OAV -kyou mara maou 1 à 41 -lesson xx -loveless 1 à 7 -haru 1,2 OAV -sekimatsu -sensitive -the legend of the blue wolves -ryokohunoara en film: -bishonen -formula 17 La plus part vienne du site de ryuchan!  |
|