| | hellooo! *agite les bras dans tous les sens* | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Black Sharne Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 34 Localisation: Perdue entre une vache et une meule de foin... Date d'inscription: 04/04/2005
 | Sujet: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 14:43 | |
| Bonjour! Ca fait peut-être un mois (ou alors un peu moins...) que je me suis inscrite ici, mah je me suis toujours pas présentée.... Donc je rémédie à la situation tout de suite, même si je sais absolument pas quoi dire... Hum, ben, j'ai 17ans, je suis en 1°L, j'adore le dessin (c'est ma vie!!! Surtout dessiner des bishônen qui font tout plein de calinous mwahahhaha!) j'écris des fics sur ff.net (sur Harry Potter principalement, et un peu sur Gundam Wing quand ça me prend).... Sinon j'ai découvert le yaoi sans le savoir (si, si, lol), en cherchant des images de Lawful Drug de Clamp (je savais pas que c'était du shonen ai) y a peut 9/10mois.... Et.... J'ai trouvé ma voie *yeux illuminés plein de n'étoiles* valà et depuis je ne m'en passe pas Hum valà valà je sais pas trop quoi dire d'autre alors bisous!!  |
|
 | |
DODIE Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 14:53 | |
| Salut à toi Coment c'est passé ton bac ? Oups question tabou J'suis désolé  si ça te gène j'ai tendance à être trop curieuse Bon voilà je vais me cacher maintenant |
|
 | |

Nombre de messages: 34 Localisation: Perdue entre une vache et une meule de foin... Date d'inscription: 04/04/2005
 | Sujet: Re: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 15:04 | |
| bac? bac... Bac?? C'est quoi le bac???? Hum, oui bon oki j'arrête.... Ben euh, en fait, ça peut aller...^^ Quoique il me reste l'oral maintenant huhu... Enfin bref. Pourquoi, tu le passais aussi? |
|
 | |
DODIE Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 15:09 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est fini pour moi je l'ai depuis 3 ans déjas mais je sais que c'était dur alors je compatis voilà J'ai vu 1ère alors j'ai penser bac de Français mais en L y'a d'autre matière en plus je crois Non Bon assez parler de sujet qui fache sinon t'as lu quoi comme yaoï pour l'instant ??????????? |
|
 | |

| Sujet: Re: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 15:20 | |
| Comme manga? Euuuh... Ben je te dis mes préférés ça ira plus vite lol.... Et pour tous les non-licenciés, la plupart je les ai chopé ici.... Alors, ben, en shonen ai, lawful drug, tokyo babylon et quelques autres... Sinon yaoi, ludwig II, kizuna (que j'aime pas trop trop en fait), un tome de zetsuaï, empty heart, boy's next door, Neiji, koi wa itsumo arashi youni, Love Mode (of course), Bokura no oukoku....etc etc lol Valà valà!  |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 15:39 | |
| yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah miyaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime ton avatar toi! on va bien s'entendre je sans ça |
|
 | |

| Sujet: Re: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 15:42 | |
| Miyavi? Miyavi????  *se tourne dans tous les sens* Tu aimes Miyavi??? Dans mes bras!!!!!! Miyavi!!  Miyavi!!  Miyavi!! Vi oki j'arrête de faire ma fangirl lol |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 15:43 | |
| j'adooooooooooooooore miyavi!!!!!!!!! vite! parlons en sur un topic! je ne sais lequel, le topic de visual kei qui doit trainer quelque part |
|
 | |

| Sujet: Re: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 16:01 | |
| J'arriiiiiiiive!!!!  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 16:04 | |
| Ca va je vous derange pas les filles? SALUT a toi ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 16:11 | |
| Bonjour bonjour! Non, si t'es fan de miyavi, ça va! Ui, ui j'arrête j'ai dit. <=== N'empêche, il est bôôô, hein!!^_________________^ (ou qu'il est le truc sur le visu, trouve po  ) |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 16:34 | |
| Je connais pas *coooooooooooooooourt vite vite se cacher*  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 16:43 | |
| Bouuuuuh!!!! Personne n'est parfait.... looool  je fais ton initiation si tu veux!!! (à miyavi!....  ) |
|
 | |
nono Angelot en Danger

Nombre de messages: 70 Localisation: euh dé ke je le c je vou le dit Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 16:55 | |
| coucou a toi la nouvelle presenté qui c'est inscrite depuis un mois alalalalalala  LOL tu le passe quand ton oral moi c'est le jeudi 23 a 14h a c'est horrible ahah j'ai la troutrouille  |
|
 | |

| Sujet: Re: hellooo! *agite les bras dans tous les sens* Ven 17 Juin à 16:57 | |
| Le 24 à 8h du mat, et super loin de chez moi....  Monde cruel... |
|
 | |
| | hellooo! *agite les bras dans tous les sens* | |
|