Nombre de messages: 207 Age: 27 Localisation: RG parisisenne Date d'inscription: 29/07/2005
Sujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Ven 5 Aoû à 21:55
Votre princesse est dans le Coma! Au secour! Elle est assez forte pour propulser sa cosmo machin chose à travers l'univer mais elle est incapable de se sauver toute seule... Non mais quelle prune. heu...citron plustôt-là (sinon ca fait acharnement, non?! je suis toute innoscent ^^)
Sinon je pense qu'elle veut se faire Seya, c'est tout
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Jeu 3 Nov à 18:26
bon ce sosn t des détails d'un poster que je me suis pris mais j'ai pas tout mis car mon appareil photo m'a laisssé tombé et je peux pas vous faire profiter du beau poster d'hadès:!!!!
alors là ce sont les version féminines des Gold saint!! je suis trop mdr en voyant celle d'albébaranr je suis désolée mais mon appareil m'a laché en plein milieu!!
Nombre de messages: 53 Localisation: dans une bibliothèque remplie de yaoi Date d'inscription: 18/04/2006
Sujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Jeu 20 Avr à 16:34
Ashura a écrit:
Mais cet anime il est trop bien
Vous vous souvenez pas de la scène où Shun prend une douche ???
Et de celle où Hyoga fait des pompes tout en sueur ???
moi aussi je suis de cet avis
j'avoe que la série se traine un peu...nan beaucoup et ue la série d'Asgard n'était pas franchement utile mais sinon saint seiya c'est trop biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeenn
une série avec des hommes beaux dans tos les sens et avec laquelle on peut faire plein de doujin
Sujet: Re: Saint Seiya ~ Les chevaliers du Zodiauqe Dim 27 Mar à 10:23
J'addore saint seiya c'es vraiment un super manga. ce que je trouve domage en convention c'est qu'il n'y ai pas beaucoup de saint seiya en cosplay. les armure sont vraiment superbe. vive saint seiya