DODIE Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: une déesse yaoi-fan... Jeu 16 Juin à 1:27 | |
| Bienvenue Athena A New York New York  de très bon souvenirs 1er Yaoï entre mes mains innocente ( enfin plus trop now  ) j'ai aussi bcp pleuré Vais aller le relire de ce pas :excite3 |
|
Clo Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 11 Localisation: A bien des lieues du monde réél... Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: une déesse yaoi-fan... Jeu 16 Juin à 8:58 | |
|  Athena !!!! Kyaaaa moi aussi je suis fan de Saint Seiya (mais, euh... Saori a tendance à me souler un peu... C'est pas possible de toujours se mettre dans des situations pareilles !!!! lol) Mais c'est clair que cet animé, c'est une mine pour l'accro au yaoi que je suis !!!! lol (kyaaa !!! Milo et Camus !!!! *ç*) |
|
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: une déesse yaoi-fan... Jeu 16 Juin à 9:03 | |
| Bienvenue Athena!!!!!!! Moi j'ai po lu NewYork New York.....
Ca va pas se passer comme ca!!!!! |
|
Athena Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 26 Localisation: là ou il y a du yaoi... Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: une déesse yaoi-fan... Jeu 16 Juin à 9:58 | |
| C'est vrai que y a bcp de fics sur Milo et Camus... Mais imagines quand on rajoute dasn la sauce un Saga possessif et un Kanon frivole... Je te fais pas de dessin, a mon avis ,on est assez imaginatives sur ce forum non ? Sinon, c clair que Saori a le don de se faire enlever... Seiya bat le premier et le dernier ennemi, Shun appelle "Niisan !!"  , Hyoga nous ressort sa moman, et Shiryu, soit il pert soit il retrouve la vue... Mais bon, ça n'empêche pas de les aimer très fort... hihihi... Et les chevaliers d'or quoi !!! Quelqu'un a vu les OAV de Hades ici ??? appel a témoin !!! Haaaa... Saga et sa classe... Kanon qui se fait scarletneddleiser par Milo... haaa... et Camus aussi.... et MÜ ... (bon, je respire, il est un peu tôt tout de même pour de tels délires... non ? ) |
|
nataku Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: une déesse yaoi-fan... Jeu 16 Juin à 10:07 | |
| salut et bienvenue moi aussi je suis une fan de SS et notament de hyoga et shun !!  |
|
shalimar Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: une déesse yaoi-fan... Jeu 16 Juin à 11:21 | |
| |
|
Shun Angelot en Danger

Nombre de messages: 87 Age: 31 Localisation: Nord de la France, Japon, Hong Kong Date d'inscription: 31/05/2005
 | Sujet: Re: une déesse yaoi-fan... Jeu 16 Juin à 17:43 | |
|  a toi Athena,je suis un peu en retard, je vois que tu te plais deja sur ce super forum. Je vois que tu es une fan depuis peu comme moi. a très bientôt. |
|