Ralalala Buffy, Angel, Spike, que de souvenirs
Ben moi, j'adore Angel et Spike ce qui fait que j'ai eu du mal à choisir avec qui Buffy devait être... Et en faite, ménant que j'y pense, je crois pas que j'ai choisi...
Angel, je l'adorais vraiment au début mais lorsqu'il est réapparu vers les derniers épisodes ben il m'a trop énerver en faite ! Ca remonte à un moment ménant donc, je me rappel plus très bien ce qui s'est passer, mais bon je sais que j'ai pris le parti de Spike à ce moment là !
Spike, ben lui je l'ai toujours aimer aussi !! J'adore sa personnalité, puis faut avouer qu'il est craquant aussi !
Par contre, il est peut petre un peu trop maigre !! Les passages où il est torse nu, il fait maigre, un peu de poids ne lui ferait pas de mal !
Quant à sa fin, alors là, ben j'étais en larmes, j'avais trop le démon !!!
Mais bon que c'étais beau

Passage qui m'a souler c'étais aussi avec Riley !!! Beurk, je peux pas me le voir celui-là... Re-beurk, il est moche, il est nul, il est pas interressant, il sert à rien et il m'énerve !! Bref, je ne l'aime pas !
Puis, ca m'énerver de voir Buffy avec lui !! Quelle cruche celle-là, sur ce coup là elle a pas étais inspirer la pauvre !!
Elle devait être avec Angel !!!
Bref, je n'aime pas Riley, et toute la partie dessus !!
L'histoire je l'ai trouvée vraiment moins bien, en plus je trouve que ça colle pas avec la série !!
Un passage trop beau aussi qui m'a fait pleurer c'est quand Buffy plante Angel avec l'épée et qu'il redeviens gentil à ce moment là !!!
Trop beaux aussi, et trop triste, comment j'avais le démon aussi sur ce coup là !!
J'ai eu du mal à m'en remettre !!!
En tout cas d'en parler, ca me redonne envie de voir la série !!
Souhait que je ne pourrais pas exaucer...