YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Buffy Mania !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Buffy Mania !!!!   Jeu 16 Juin à 11:18

shaliienfin quelqu'un qui me comprend
snif snif c'est beau
oui j'adore quand gille se fout de la gueule d'angel ^^
d'ailleur j'adore gilles c'est un de me spersos préféré, il est trop trognon avec son petit air d'anglais coincé qui se décoince
le plus marrant c'est de voir son évolution
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Junko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Buffy Mania !!!!   Ven 17 Juin à 1:35

Ralalala Buffy, Angel, Spike, que de souvenirs yes2
Ben moi, j'adore Angel et Spike ce qui fait que j'ai eu du mal à choisir avec qui Buffy devait être... Et en faite, ménant que j'y pense, je crois pas que j'ai choisi...
Angel, je l'adorais vraiment au début mais lorsqu'il est réapparu vers les derniers épisodes ben il m'a trop énerver en faite ! Ca remonte à un moment ménant donc, je me rappel plus très bien ce qui s'est passer, mais bon je sais que j'ai pris le parti de Spike à ce moment là !
Spike, ben lui je l'ai toujours aimer aussi !! J'adore sa personnalité, puis faut avouer qu'il est craquant aussi !
Par contre, il est peut petre un peu trop maigre !! Les passages où il est torse nu, il fait maigre, un peu de poids ne lui ferait pas de mal !
Quant à sa fin, alors là, ben j'étais en larmes, j'avais trop le démon !!!
Mais bon que c'étais beau pleur3

Passage qui m'a souler c'étais aussi avec Riley !!! Beurk, je peux pas me le voir celui-là... Re-beurk, il est moche, il est nul, il est pas interressant, il sert à rien et il m'énerve !! Bref, je ne l'aime pas !
Puis, ca m'énerver de voir Buffy avec lui !! Quelle cruche celle-là, sur ce coup là elle a pas étais inspirer la pauvre !!
Elle devait être avec Angel !!!
Bref, je n'aime pas Riley, et toute la partie dessus !!
L'histoire je l'ai trouvée vraiment moins bien, en plus je trouve que ça colle pas avec la série !!

Un passage trop beau aussi qui m'a fait pleurer c'est quand Buffy plante Angel avec l'épée et qu'il redeviens gentil à ce moment là !!!
Trop beaux aussi, et trop triste, comment j'avais le démon aussi sur ce coup là !!
J'ai eu du mal à m'en remettre !!!

En tout cas d'en parler, ca me redonne envie de voir la série !!
Souhait que je ne pourrais pas exaucer...
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Buffy Mania !!!!   Ven 17 Juin à 8:05

bon j'avoue qu'au tout début (saison 1 et 2) j'étais folle d'angel avant d'être folle de spike
mais il m'a vite énnervé avec son côté tout mou et tout triste
spike lui au moins il a la peche
par contre j'adore le angel mechant ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Sasha
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: Buffy Mania !!!!   Ven 17 Juin à 9:21

je crois que la saison 4 avec Riley (alias le Boulet) et l'Initiative (complètement débile ce truc) a gonflé pas mal de choses.

En même temps, y'a vraiment de bons épisodes dans cette saison, notament, Un Silence de Mort, ou Superstar (ou Jonathan a lancé un sort pour être le meilleur dans tout ^^ mdrrrr) mais l'Initiative, au secours.

J'étais trop contente que le boulet se barre pendant la saison 6, il était resté carrément trop longtemps.... et puis son délire de 'je me fais pomper le sang par des vampires parce que ça m'éclate' fallait pas non plus abuser!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ah bas Riley !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cleoholland.chez.tiscali.fr
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Buffy Mania !!!!   Ven 17 Juin à 11:04

mdrrrrrrrrrrrrr on est tous d'accord sur ce sujet
je ne pouvais pas supporter Riley, à chaque fin d'épisodes je me disais, "mais quel crétin, quand est-ce qu'il se fait tuer?"
puis le coup de l'initiative, franchement ça m'a pas intéressé, ils auraient fait une secte anti-démons ou une confrérie de sorciers à la place de l'armée, ça m'aurait paru plus efficace

ensuite, moi c'est Spiiiiiiiikeeeeeeeeeee chirolp_lovely
j'adore Spike, sa douce folie, sa violence, et même avec son âme, il fait moins niais/neuneu/idiot (prenez le qualificatif qui vous plaît le plus) qu'Angel
puis il fait plus torturé
enfin, voilà Spike power XD

Buffy Mania !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2