|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: poeme Mer 31 Aoû à 20:32 | |
| c'est très mélancolique et et pourtant on sent une touche d'espoir tres bel effet réussi Alex ^^ _________________  |
|
 | |
Petit_Kimchi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 837 Localisation: Sous le slip de Alex!!! =) Date d'inscription: 17/07/2005
 | Sujet: Re: poeme Ven 2 Sep à 14:27 | |
| Il est très joli ce poème...Si tu as besoin de quelqu'un je suis là Alex!!!  |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: poeme Mar 6 Sep à 19:44 | |
| |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: poeme Mar 6 Sep à 21:11 | |
| Impossible ?
Tu me parles d'un monde idéal où tout est permis D'un univers où personne ne craint jamais la nuit D'un endroit si beau qu'il ne peut etre qu' irréel Et où l'on comprend le sens du mot : "merveilles"
Moi je te reponds avec un univers tricolore sombre Noir pour les ténébres où reignent bien des ombres Brun pour les idées honteuses de bien des hommes Rouges pour tout le sang versé, pour rien, en somme
Tu me dit que ton monde n'est pas si loin du mien Je réponds que c'est impossible, qu'il n'en est rien Tu me prends la tête et tente de me le faire voir Mais c'est impossible car en fait j'ai perdu tout espoir
"C'est trop idiot!" me dis tu en pleurant a chaudes larmes Je te reponds que c'est le monde qui a perdu son ame Tu me dis que c'est faux que c'est moi qui l'ai perdue Je te reponds que c'est en fait à demi-vrai, bien entendu
Tu ne semble pas comprendre ces pensées trop lassvies Alors je me decide a livrer ici pour toi une nouvelle missive Nous avons un point commun en fait, ce monde et moi En réalité nous avons tout deux perdus ce que tu as en toi
Apres ce qui se passe, n'a pas d'importance Du moins c 'est que je crois avant la transe Declanchée par tes levres douces et sucrées Et une très inatendue tendee et brulante intimité
Mon ame m'est alors revenu, le voile s'est levé Le monde m'es apparu tel que tu me le decrivait J'ai alors compris et je me suis mis à sangloter Pour voir comme toi il me suffisait de t'aimer _________________  |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: poeme Mar 6 Sep à 21:19 | |
| très joli  |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: poeme Mar 6 Sep à 21:21 | |
| c'est qui ki te di tou sa Aslan? |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: poeme Mar 6 Sep à 21:25 | |
| hé hé ^^ Merci he@ HaKao le Maculin designe ici une personne impersonelle en fait c'est une synthese de tout ce que l'on m'a dit recemment,il y a des amis proches de sgens du forum etc. La fin etant ma conclusion personelle et fictive ^^ _________________  |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: poeme Mar 6 Sep à 21:26 | |
| a oki....je voi plus clair...mé bon je trouve ke dan t poeme on te voi souvent te plaindre et pourkoi sa? |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: poeme Mar 6 Sep à 21:28 | |
| jolie poeme mister aslan _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: poeme Mar 6 Sep à 21:34 | |
| mes poemes sont des exutoires ^^ J'y mets ma noirceur, c'est une façon de la liberer sans en faire patir quei que ce soit Merci lucifer ^^ _________________  |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: poeme Mer 7 Sep à 9:46 | |
| mais de rien  _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
Kalei Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1124 Localisation: la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: poeme Jeu 8 Sep à 20:37 | |
| Que dire a part que je connai un poete dans l'ame^^ c'est marrant mais...on a la meme façon de penser^^ continu Aslan c'est magnifique ce que tu ecrit, et pour certaine chose je comprend ce que tu ressent^^  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: poeme Jeu 8 Sep à 20:45 | |
|  Merci zetsuai ^^ Enfin poete poete... n'exagerons pas c'est du petit vers c tout ^^ mais je suis content que ca vous plaise ^^ mais ce n'est pas vraiment de la poésie _________________  |
|
 | |
Kalei Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1124 Localisation: la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: poeme Jeu 8 Sep à 20:47 | |
| je t'embauche dans le zine en temps que poete ou Romancier^^ j'adore tes taxte sa te tente?  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: poeme Jeu 8 Sep à 20:50 | |
| c'est un peu HS mais bon je reponds quand meme oui ^^ enfin bon je sais pas si ca va pas nuire a la qualité de ton fanzine au final ^^ _________________  |
|
 | |
|