| YAOI*MANIAC Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général. |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: poeme Mer 15 Juin à 6:19 | |
| en tout cas je suis bluffée par ton talent!! pas de chance pour ton correcteur >_< mais ne peux tu pas faire sans ? |
|  | | nataku Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: poeme Mer 15 Juin à 8:03 | |
| et en voici un autre qui date un peu mais que j'aime bien Tu es l'Immortel et moi la Mortelle, Mon corps est éphémère mais le tien éternel, Malgré les siècles passés, tu ne m'as pas oublié, Je suis restée dans ton cœur, mon tendre gardien ailé. Durant cette nuit étoilée, Où les étoiles nous protégeaient, Tu m'as avoué ton passé, Et ton terrible secret. Ton cœur d'immortel s'est réchauffé Devant l'amour que je t'offrais, Tout autour de nous nous souriait, Nous étions aussi libres que des geais. Alors que le bonheur nous entourait, Que tu faisais vœux de me garder, Le malheur nous a frappé, Et la mort m'a emportée. Je voulais vivre à tes côtés, Mais la faucheuse m'a rattrapée, Je n'ai pas su résister à son appel, Ni me battre contre cette volonté cruelle. Mais je sais que même si la Mort nous a séparés, Je serai toujours à tes côtés Car ce soir-là, je t'ai ramené à la vie, Et depuis, je fais partie de ta vie. Dès lors, tu erres sans visage, Te raccrochant à mon image. Car l'Éternel n'existerait pas, Si l'Éphémère n'avait pas été là. |
|  | | Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: poeme Mer 15 Juin à 8:07 | |
| du coup j'ose pas mettre mes poèmes -_- mes poèmes se résument à des rimes et des niaiseries c'est trop beau ce que tu fais nataku! |

Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: poeme Mer 15 Juin à 8:29 | |
| merci vas-y mets les tiens, veux les lire!!!  |

| Sujet: Re: poeme Mer 15 Juin à 8:32 | |
| mdr tu verras que ce n'est pas du tout el même style ce poème là je l'ai écrit pour mon chat, moustache ^_^
Déjà 5 ans et demi que tu partages ma vie
Merci d’avoir remplacé celui qui est partit
Je me souviens encore que quand tu étais petit
Sur mon visage tu t’endormais, sur ma joue, blotti
Je ne compte plus les fois où tu m’as réconforté
Avec un miaulement je m’arrêtais de pleurer
Et même si parfois tu sembles ne penser qu’à manger
Je sais bien que sur toi je pourrais toujours compter
J’aime me dire que tu es le plus magnifique des chats
En montant sur mes genoux tu me remplis de joie
Y’a des mauvaises langues qui disent que tu es gros et gras
Mais ils ne peuvent comprendre l’amour que j’éprouve pour toi |

| Sujet: Re: poeme Mer 15 Juin à 9:03 | |
| l'est tout mimi j'aime beaucoup , t'en a d'autres?  |
|  | | lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: poeme Mer 15 Juin à 18:28 | |
| Darkmimi il est ts mimi ton poeme Pour la peine je vais un mettre un autre.
Adieu
Le soir d’une nuit sans étoile ni lune, Je regarde au loin le crépuscule Mes larmes de mon coeur brisé continuent à pleurer au fond de moi Les fleurs ont une signification à mes yeux
La rose rouge est le symbole de l’amour La fleur de cerisier est celui du printemps et de la joie L’ isis du japon, celle qui voit le jour sous la pluie mais aussi dans le sang, Elle fait penser à la mort cruelle de l’ange noir
Alors je te vois dans ce couloir noir Tu es beni de lumière autour de toi Moi , qui souhaite que tu reviennes parmis nous Mais cette maudite maladie en a decidé autrement
Elle ne t’a jamais laissé une minute de repit Tu t’es battu juste au bout mais à la fin tu n'as pas pu continuer ce duel Tu t’es éteint au milieu d’une nuit claire Quant à moi, mon coeur est devenu aussi froid que la glace et desert de tous sentiments
Dis-moi , j’ai embrassé une tristesse plus profonde que les ténébres ? Les nuits depuis me paraissent si froides que je peux plus dormir Tu me manques tellement que je veux te rejoindre là-bas Loin de la folie des humains , j’ai perdu la foi en tout même en l’espoir
Les étoiles ne brillent plus en ces lieux ou je te vois me lire un livre J’entend encore la mer venir nous chanter une dernière mélodie Je n’ai pas pu devenir un ange pour te sauver de ça Alors autant que j’aille en enfer tout près des abîmes. _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|  | | naoye Angelot en Danger

Nombre de messages: 75 Localisation: Aubervilliers Date d'inscription: 09/05/2005
 | Sujet: Re: poeme Jeu 16 Juin à 18:20 | |
| Darkmimi il est chou  (a peu pres comme ton pseudo(je sais pa encore sur toi mais SUREMENT  )) Lucifer je suis sur les fesse et toi Nataku je vais le garder :ai ) |

| Sujet: Re: poeme Jeu 16 Juin à 19:34 | |
| roo tant de compliments!! c'est gentil ^^ je vous met alors le poème que j'ai écrit pour mon deuxième chat: peluche
Chatte errante, tu l’étais Dans la rue, tu te mourrais
Affaiblie et mal nourrie Ni pour toi et tes petits N’existait quelconque survie
Nourriture pendant l’été Nous te l’avons apporté Et pour nous remercier Chez nous tu as accouché
Nous t’avons sauvé la vie Et tu n’es jamais partie
Nous t’aimons ma p’tite Peluche Même si parfois tu es cruche ;-)
tout de même je préfère le style de lucifer j'arrivais à écrire comme ça au collège mais maintenant j'ai viré en rimes niaises -_- |

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: poeme Ven 17 Juin à 21:02 | |
| c'est tjs mimi ton poeme Darkmimi Je note que j'ai le sitile d'un collegien  _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|  | | San Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 14 Localisation: Auprès de Fubuki 0__o Date d'inscription: 19/06/2005
 | Sujet: Re: poeme Dim 19 Juin à 10:03 | |
| Ben voilà, je poste quelques poèmes que j'avais écrit il y a plusieurs mois concernant une fanfic sur SDK (version poèmes 0_o).
Je n'ai malheureusement jamais terminé cette version, seulement la fanfic elle-même, c'est déjà pas mal, loool.
Juste pour situer, il s'agit de poèmes qui s'adresse aux personnages suivant du manga (pour ceux qui connaissent) : Muramasa x Fubuki !
Terre Nouvelle
Les anges aux ailes frêles recherchent une terre nouvelle. Un saphir, une turquoise, une améthyste, un diamant éternel, Pour échapper à tout prix aux cruelles sbires de notre Clan. Nous sommes devenus des Martyrs fébriles réduits à néant !
Reminiscence
Il y a quelques années de cela, nous étions inséparables. Pourtant, même la plus belle des choses est périssable. Malgré tout, nous aurions dû essayer de la préserver, Seul le courage de nous rebeller contre tous nous a manqué.
Nous avons tenté en vain de rester unis et fidèles, Parmi les Hommes orgueilleux et les Monstres cruels. Cet amour impossible a lui-même brûlé nos frêles ailes.
Tu ne croyais plus en les faux espoirs de notre Clan, Il faisait couler le sang, tu voulais le réduire à néant. Sans un mot, tu nous as abandonné... Moi le premier. Je sombre dans la folie à force de vouloir te retrouver.
Que reste-t-il de notre passé en commun ? Simple nostalgie ? Au fond de moi, je veux juste par un simple tour de magie, Tout détruire, tout reconstruire à la grandeur de ton effigie !
Matin d'automne
Ce matin d'automne, alors que les feuilles rousses tombent sur le sol, Je regarde du haut de ma tour de pierre, le royaume de notre Clan déchu. De sombres événements me reviennent en mémoire ! Dois-je boire la ciguë ? Que vois-je ? Un horizon qui se perd au loin, des terres... Un simple atoll.
Muramasa ! Serais-tu fier de voir l'étendue de notre domaine ? Tu as combattu à nos côtés pour l'absolution de notre ère. Petit à petit, tes sentiments se sont transformés en haine. Maître d'armes, tu as abandonné ta voie, celle qui t'était chère.
Une nuit, tu es parti sans rien me dire et je n'ai rien vu venir, Malgré ce que je ressentais pour toi, je n'aurais pu te retenir. Homme équitable en tout situation ; personne admirée et sage, Ton fidèle disciple et toi avez fuis à temps les mauvais présages.
Désespoir
Depuis ton départ, je ne suis plus le même. Oh non ! Ma folie est en train de me perdre, Je n'ai même plus la force de faire carême, Mon cœur est devenu aussi dur que le cèdre.
Je veux tout détruire autour de moi, Et tout reconstruire auprès de toi. Muramasa ! Sauve-moi ! Sauves-toi ! Avant que leurs armes ne nous foudroient.
Tristesse
Mes larmes coulent le long de mes joues lorsqu'il fait noir. Petites gouttes salées ! Si tard, personne ne peut les voir. De mon enfance malheureuse, je n'attendais plus rien. Je suivais les yeux fermés la voie tracée par les miens.
J'ai grandi en suivant les ordres de mon père. Que je devienne un grand guerrier était son rêve. J'ai porté les espoirs de ceux qui m'étaient chers, Oubliant les miens, ils ont détruit ma vie et bu ma sève.
Comme il fut décidé, je suis devenu un fier combattant, Maniant le katana parfaitement, je suis entré parmi les grands. Depuis des générations, la nécromancie est le don de ma famille, Un cadeau empoisonné ! La mort me tuera de sa cruelle faucille.
Paradoxal
Nous n'étions pas prédestinés à nous rencontrer, Pourtant, par une nuit froide de décembre, s'est arrivé. Tout de suite, j'ai succombé, mais j'ai tout fait pour t'éviter. Malgré nos différences, nous avons su nous retrouver.
Paradoxal ! Je suis pourtant tout ton opposé !
Homme attentionné tu es, Homme orgueilleux je suis.
Homme admiré tu es, Homme détesté je suis.
Tu représentais en quelque sorte le Bien... Moi le Mal. Cependant, tu as su briser par ton amour mon cœur de glace. Me mettre à nu ! Tu as dévoilé mes sentiments toujours en cavale.
Pourtant, après ton départ, j'ai sombré dans le désespoir. Un être cruel me possède, il emprisonne mes tourments. J'essaie en vain de le fuir et de continuer à y croire. |
|  | | Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: poeme Mer 22 Juin à 12:55 | |
| bon moi oci g un poème........
~ JusT Me & My FeeLinG'z ~
Rencontrées un jour d'été, Et déjà, un lien s'est créé, Des semaines, des mois se sont écoulés, Et jamais je ne pourrais t'oublier.
Des souvenirs se sont formés, Des joies mais aussi des douleurs, Mais notre lien n'est que bonheur.
Je serais toujours à tes cotés, Que ce soit en face ou dans mes pensées. J'espère que ça durera, Car tu comptes beaucoup pour moi.
Tu es la chaleur Qui me réchauffe lorsque j'ai froid, Les étoiles qui me guident Lorsque je me sens perdu, Le critérium qui efface mes douleurs Et qui fait réapparaître mon sourire,
Même si nous nous ressemblons pas Tu gardes la même place au fond de moi, Celui qui prends soin de moi, Celui qui es là pour moi ...
Des sourires échangés, Des bisous reçu et donnés, Des histoires racontées, Qui ne fait que nous rapprocher ...
Tu peux toujours compter sur moi, Je serais toujours là pour t'écouter,
Même si notre relation aura changé... Sans te juger, Sans te critiquer, Juste te conseiller, Et t'aimer ...
Je ne te le dirais jamais assez A quel point " Ho Hoy Lei..."
Ho Hoy Lei = Je t'aime en cantonais
Ecrit par : Alex ( Me ) pour la personne que j'aime.... |

| Sujet: Re: poeme Mer 22 Juin à 13:00 | |
| tres jolie poeme je vois que le niveau en poesie est bon _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|  | | Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: poeme Mer 22 Juin à 20:02 | |
| Moi je suuis frappé par l'emotion en lisant ce poeme... c'est beau l'amour _________________  |
|  | | Saaeliel Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: poeme Ven 1 Juil à 15:54 | |
| Comme c'est beau ce que vous écrivez! Si j'en ai la force/le courage, ce soir, je cherche mes vieux poèmes. Très vieux, j'étais en quatrième et j'avais... euh... *compte*13 ans maximum. Alors, s'il vous plait, pas de moquerie  . Saaeliel qui avait perdue l'adresse du site. Et oui, elle est vraiment très forte. |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|