Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 13:50
Mon avatar c'est Sakura avec des petites ailes vertes et elle tourne la tête pour nous observer
Je l'ai choisi car je la trouvais toute mimi et en plus c'est l'une des seul qui était pas tros grossse en format et aussi parce que c'est l'un des tout 1er manga que j'ai lu VOILI VOILA
Nombre de messages: 116 Localisation: devant mon ordi^^ Date d'inscription: 21/05/2005
Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 15:19
moi c'est le perso d'un de mes fonds d'écran j'ai longtemps hésité entre plusieurs mais j'ai mi celui-là, je l'ai sur d'autres forums j'adore son regard, qui fait innocent et étonné en même temps... mais je suis pas innocente XD
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 18:02
moi c'est ryuchan (non pas l'admitratrice du forum!!) voyons voyons. bah j'ai choisi parce qu'il était mignon tout plein avec son kumaguro mais j'ai du le rétrécir à cause de son poids limité à 20ko alors que le foramat original est à 32 ko peut aps changer la réglementaion pour le poids pour que je puisse mettre une image decénat. bah oui je suis déçue parce que mes images sont trop lourdres de 12 ko!!!