|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 12:50 | |
| la question pas française déjà -_-
donc ce topic sert à dire pourquoi on a choisi l'avatar qu'on a en ce moment ou pourquoi on le change et en quoi on le change
sur chaque post il faut mettre l'avatar du moment
comme ça ce sera marrant de voir quels avatars on avait avant quand on le voudra! |
|
 | |

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 12:54 | |
| mon avatar du moment:  c'est le mouton en peluche de la marque Nici j'en fais la collection je l'adore ^^ j'en ai tout pelin à la maison |
|
 | |
Lyo-kun Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 322 Age: 26 Localisation: Au alentour de Nantes Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 12:59 | |
| Mon avatar spécialement nouveau d'aujourd'hui :  Voila, j'aime bien gundam donc c pour ça que j'ai choisi celui. Et puis en plus, Heero est trop mignon sur cette image  ( bon c vrai que je préfère Duo mais j'ai pas encore trouvé une belle image de lui ou il fait un peu sexy alors en attendant, je prend celle-la  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 13:05 | |
| tu sais quoi? c'est justement en voyant ton avatar que j'ai voulu créer ce topic je tenais absolument à te dire à quel point j'adore cette version de Heero sans faire de flood quelque part ^^ alors voilà ça trouveça place ici herro est trop sexy la dessu *baaave* |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 13:06 | |
| voila mon avatar :  ben moi c tout con........en faite g mis des raviolis aux crevette ( ki sapel " HaKao " en cantonnais ) parce ke c mon pseudo et mon surnom de la vie!!!! car mon ptit bébé mapel comme sa!!!!! il adores les " HaKao" donc il ma donné ce surnom!!!! d'où le " pourquoi" de mon avatar!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 13:08 | |
| m'empeche que je préferais ton avatar avec des fraises, ça nous donnait envie de te manger ^^ |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 13:10 | |
| ben je lai plus parce ke j'ai manger les fraises tout seul!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahha avec du sucre!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 13:13 | |
| Alors mon avatar
C'est kirua en version supra mimi, en fait la prmeeire fois que je l'ai choisit c'etait pour le coté glandeur sur un autre forum, j'avais les cheveux courts, moins de certitudes... Now c'ets parcequ'il est trop mimi que l'on a lamem coupe et ce tee-shirt rose c'est *kawaï sugoï* Et Aslan Raven? Ben mon pseudo non yaoiste c'est Ash 2 en 1 parceque avant c t Ash que ca signigifiat deux truc puis 3, 4 etc. mais je me suis arreter au 2 en 1 pour conserver un jeu de mot vaseux avec une lessive... Et ils e trouve que l'un des sens c'est Ash "Lynx" de Banana Fish un perso que j'adore dont le vrai prénom est Aslan qui signifie aube en hébreu,(nouveau pseuo, nouvelle naissance ^^) mais lui c'est un blond ténénbreux, moi chui brun alors pour noiricir le tout g pris Raven de Teen Titans que j'adore comme perso féminin Et vlan un pseudo de brun ténébreux, j'me foutiste rigolo grace a l'avatar ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 13:15 | |
| C'est vrai qu'il est adorable comme ça Kirua ^^ de toute manière je le trouve trop chou tout le temps mais je le préfère quand il montre sont coté obscur mouahahahaha |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 13:18 | |
| J'ia pas pris Kirua au pif son coté obscur aussi est significaitf ^^ _________________  |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 13:18 | |
| ouais javoue kel est tro marrante sa tete a Kirua!!! ^^ mais comme di Lyocoss " c un chibi!!!! c pour sa ke c mimi" !!!!!!! |
|
 | |
Lyo-kun Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 322 Age: 26 Localisation: Au alentour de Nantes Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 13:25 | |
| Ouai  Chibi, chibi, chibi C'est trop mignon les chibiiiiiii Et puis c vrai que Kirua il super génial ^^ ( enfin moi je l'ai vu que dans l'anime, j'ai pas lu les manga  ). |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | |
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| |
 | |
Nantuko Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 217 Localisation: toute seule perdue quelque part Date d'inscription: 01/06/2005
 | Sujet: Re: Pourquoi vos avatars ? Mar 14 Juin à 13:43 | |
| moi mon avatar c'est un perso que j'ai inventer et qui s'appel Nantuko(d'où le pseudo) |
|
 | |
|