| | RTVI (Raconte Ta Vie Ici) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nataku Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Mer 15 Juin à 22:15 | |
| aller c'est parti pour vous compter ma vie!! ben voilà c'est 23h15 , je viens de regarder des racines et des ailes sur france 3!! vi je suis une fan d'italie j'adore ce pays ^^ et maintenant je vais bientôt aller dormir , je finis d'abord de lire mes dojinshis!! super interressant comme soirée!!  |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Mer 15 Juin à 22:22 | |
| et bien moi il est 23h21, je viens de parler avec mon amoureux qui est allé se couché apres m'avoir écouté parler pendant 3/4 d'heure de ma nouvelle coloration et là je m'apprette à passer une nuit blanche à écouter mon meilleur ami ^^ super nan ? |
|
 | |
nataku Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Mer 15 Juin à 22:29 | |
| oué ^^' tu t'es fait une couleur? laquelle? moi a la base je suis chatain fonçé, et recemment je me suis faite une couleur auburn/oranger; ça m'allait bien mais le hic c'est que chaque fois que je me lave les cheveux ça déteint en blond ! et pourtant c'est un coiffeur avec du bon matos qui me l'as faite c'est comme , mes cheveux sont ondulés, a la base ils étaient lisses, mais comme j'ai fait un spéctacle de danse classique avec un costume a la louis xIv ( le premier qui rigole est mort !!!  ) il fallait des anglaises à mes cheveux!! et mainteant impossible de me les remettre lisses!!! enfin voilà !! j'arrete de déballer ma pauvre vie et je vais dormir !!! bonne nuit |
|
 | |

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Mer 15 Juin à 22:32 | |
| j'étais chatain clair et je suis devenue acajou foncé en l'espace de quelques heures ^^ |
|
 | |
Kamuicaeli ou Kaka MODERATEUR

Nombre de messages: 1079 Localisation: Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!! Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Mer 15 Juin à 22:34 | |
| _________________ MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/ MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/ MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
|
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Mer 15 Juin à 23:12 | |
| J'ai eu mon boss, je suis dispensé de taf pour demain (aujourd'hui) PAr contre la gastro, elle reste là fidèle Ah ha ha ha Fidele gastro ^^ c nul _________________  |
|
 | |
daiya Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 384 Age: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Mer 15 Juin à 23:44 | |
| bah mwé aussi je suis malade, j'ai fait une sieste de 4H cet aprem, une vieille prise de sang de *erde hier, un vaccin demain et je vais peut etre enfin savoir ce que c'est que cette *utain de maladie que j'ai depuis 6 mois ! voila ^^ et j'ai vraiment rien a faire a 00:44.... |
|
 | |

| Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Mer 15 Juin à 23:57 | |
| |
|
 | |
daiya Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 384 Age: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Jeu 16 Juin à 0:35 | |
| bah on croyait que c'etait ça et puis en fait non.....( d'ailleurs je n'ai rien fait qui puisse me l'avoir transmit, pour les connaisseurs....:p) |
|
 | |
DODIE Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Jeu 16 Juin à 1:10 | |
| Après avoir fait les courses avec ma soeurette on est allée à Macdo c'est pas bien pour mon régime j'ai perdu 1kg3 la semaine dernière vais avoir tout repris en l'espace de 2 jours et pour couronné le tout j'ai bouffé de la glace à la pistache et au café à la cuillère dans le pot ce soir devant la télé
Sinon j'suis asthmatique et c'est trop la galère en gros je prendrais des médics toute ma life et je peux crever demain d'une crise Mais le pire c'est quand tu loupes ton année à cause de ça car juste le jour de l'exam tu te sens pas bien et t'as du mal à respirer mais tu te dis cette putin de maladie va pas me pourrir la vie et tu y a vas quand même grossière erreur résultat t'as eu 5 au rattrapage et tu retapes et là t'es super heureux En plus tu vas voir ton doc qui te dis en gros t'es adulte à toi de gérer si tu te sens pas bien tu double les doses de tes médics en gros démerde toi toute seul je m'en tape Quand je pense que j'ai que 60% des poumons qui fonctionne et je me dis y'a des gens qui bousille leur poumons en fumant alors que moi je rêve d'avoir une vie normal sans asthme je comprends pas ça
Le seul truc que je souhaite c'est que mes enfants ne soient pas asthmatique. Je vis avec tous les jours et je peux vous dire que c'est pas drôle mais il y'a pire et c'est sur que je préfererait qu'il soit astmatique plutôt qu'atteint d'une maladie plus grave mais dans la mesure du possible je souhaite qu'il ne le soit pas D'ailleurs je ne le souhaite à personne |
|
 | |

| Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Jeu 16 Juin à 9:39 | |
| mon père est asmatique lui aussi mais ça va mieux maintenant quand il avait mon age (18 ans) et plus jeune encore, il passait toutes ses vacances dans un centre pour asmatique dans les montagnes il lui arrivait même de ne pas aller en cour et de rester la bas quand il faisait trop de crises du coup il a pas pu faire les études qu'il veut vous avez pas de chance
mais si ça peut te rassurer, avec le temps il va de mieux en mieux et aucun de ses trois enfant d'est asmatique |
|
 | |

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Jeu 16 Juin à 9:49 | |
| L'astme c'est héréditaire mais c'est un gène récessif c'àd qu'il faut avoir les 2 allèles atteint pour etre malade en gros si y'a pas d'antécédant dans la famille de ta mère y'a aucun risque que vous soyez atteint Moi y'a des antécédant des cotés (mon père estasthmatique et ma mère a des asthmatiques dans sa famille) mon frère n'est pas atteint ma soeur très léger et moi la grosse galère
Mon père aussi c'est passé avec l'ages mais il avait pas seulement 60% des poumons qui fonctionnaient en gros c'est à vie comme ça j'me suis fait une raison Et les cures thermal j'en ai fait mais voilà sans plus Mais le pire c'est qu'avec cette maladie je ne peux pas faire le seule sport qui me plait enfin en théorie car j'en fait quand même je vais pas me laisser pourrir la vie |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Jeu 16 Juin à 9:52 | |
| Je suis sujet aux laryngites stanguleuses pour ceux qui connaissent c'est proche des crises d'asthmes... sauf que c'et temporaire Ca revient tout les 4-5ans Je compatit avec vous On m'a cru asmathique à un moment mais comme j'ai refusé de faire les tests on sait pas... toujours est-il que je dois pas l'aetre je m'ens erais rendu compte bises PS : etre loin du taf ca fait troop de bien _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Jeu 16 Juin à 11:36 | |
| J'étais sous la douche le téléphone sonne comme par hasard je cavale pour décrocher résultat un ex collègue à maman désolé elle est en vacances et j'ai trempé partout pour ça j'suis verte |
|
 | |

| Sujet: Re: RTVI (Raconte Ta Vie Ici) Jeu 16 Juin à 12:46 | |
| Pour ceux que ça interresse j'suis en train de manger des pâtes ma life est super interressante non Qui qui a dit non ??????????? |
|
 | |
| | RTVI (Raconte Ta Vie Ici) | |
|