Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: STRAWBERRY FAN CLUB!!! pour les membres qui aime les FRAISES Lun 13 Juin à 21:10
moi ausis j'ai doirt de faire parti du club des fraises. j'ai les bonbons à al fraises. j'aime le fruit la fraiseS. els fraises au sucre mais pas les fraises avec du laitage dessus!!!
Sujet: Re: STRAWBERRY FAN CLUB!!! pour les membres qui aime les FRAISES Lun 13 Juin à 21:16
Takamuri a écrit:
moi ausis j'ai doirt de faire parti du club des fraises. j'ai les bonbons à al fraises. j'aime le fruit la fraiseS. els fraises au sucre mais pas les fraises avec du laitage dessus!!!
bien sur!!!!! si taime les fraises tu peux nou rejoindre!!!!! ^^
Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
Sujet: Re: STRAWBERRY FAN CLUB!!! pour les membres qui aime les FRAISES Lun 13 Juin à 21:27
hohoho que de sucès mais pas de chance seul mon amoureux à le droit deme manger tout cru ^^
au fait je voulais dire que plus que les fraises au sucre, plus que les fraises à la crème, plus que les fraises à la chantilly, ce que je préfère sont...LES TARTES A LA FRAIIIIIIIIISE!! *baaaaaaaaaaaaave*
Sujet: Re: STRAWBERRY FAN CLUB!!! pour les membres qui aime les FRAISES Lun 13 Juin à 21:40
Darkmimi a écrit:
hohoho que de sucès mais pas de chance seul mon amoureux à le droit deme manger tout cru ^^
au fait je voulais dire que plus que les fraises au sucre, plus que les fraises à la crème, plus que les fraises à la chantilly, ce que je préfère sont...LES TARTES A LA FRAIIIIIIIIISE!! *baaaaaaaaaaaaave*
moi oci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jadore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: STRAWBERRY FAN CLUB!!! pour les membres qui aime les FRAISES Lun 13 Juin à 21:48
takamuri réfléchit ouin ouin. pardon à tous les fans de farise!! je suis désolée pour vous mais j'ai toujours détesté la consommation de fruits non frais à part les bonbons!!