Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Pa très doué...........>< Mar 14 Juin à 11:45
AH les cours d'histoire... C'etait bien ca me manque Une fois on vait fait une fausse commission européenne j'avais tiré le royaume-uni ^^ J'ai bousillé l'argumentaire d ela France et de L'allemagne j'ai convaincu les pays baltes scnadinaves et de l'est a s'allier pour former une coalition et obliger les 6 fondateurs a discuter Arf c t bien
Nombre de messages: 52 Localisation: à Lausanne, en suisse, dans le canton de Vaud Date d'inscription: 19/06/2005
Sujet: Re: Pa très doué...........>< Lun 20 Juin à 23:44
HaKao, désolé, je euh... je sais pas comment le dire mais... euh... t'as un physique de rêve, tu dessine super bien.... rajoutons à ça que t'es sympa et mignon comme tout, rajoutons modeste par dessus...
t'as de quoi t'atirer des jalousies.... franchement, la personne qui est avec toi a beaucoup de chance !!
Nombre de messages: 837 Localisation: Sous le slip de Alex!!! =) Date d'inscription: 17/07/2005
Sujet: Re: Pa très doué...........>< Mar 16 Aoû à 12:53
c'est pas sérieux ça Alex!!! dessiné en pleins cours de Maths....quoique moi je dors carrément!!! ils sont mimi tes dessin mon petit chéwi!!! tout comme toi!!!!