Nombre de messages: 322 Age: 26 Localisation: Au alentour de Nantes Date d'inscription: 12/06/2005
Sujet: Re: Pa très doué...........>< Lun 13 Juin à 14:01
Ouai ^^ J'aime bien aussi ton dessin. Mais ce que j'adore encore plus c'est le petit chibi qui est en bas de la page ^^ . ( J'adore les Chibi, c trop mignonnnnnn ). Encore encore !
Nombre de messages: 322 Age: 26 Localisation: Au alentour de Nantes Date d'inscription: 12/06/2005
Sujet: Re: Pa très doué...........>< Lun 13 Juin à 23:11
Et bien et bien, on voit que les cours de math servent a tout le monde de la meme manière ... Enfin bref. C'est toujours tout mimi ( j'aime bien l'ange surtout et le dernier en colère aussi ).
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: Pa très doué...........>< Lun 13 Juin à 23:30
c'est pas sérieux sérieux ça Hakao? dessiner en pleincours de maths?(mon prof de maths regarde ma feuille "et écrire des fics c'est aps aussi sérieux) mince je me suis fait chopé. non non Hakao ils sont trop mimi tes dessins.
Sujet: Re: Pa très doué...........>< Lun 13 Juin à 23:33
merci beaucou!!! je suis content kil vous plaisent!!! mais c pa ma fote si moi et les maths c deux choses ki sopposes.................. alalalalalal desole ingowly si je dessine pendant les cours!!!!! c plus fort ke moi!!!!!!!!!!!!!!!!