Nombre de messages: 70 Localisation: euh dé ke je le c je vou le dit Date d'inscription: 12/06/2005
Sujet: euh ..... coucou c moi ke vla (lol) Dim 12 Juin à 15:38
euh ke dire bon alor moi g 18 ans je sui une fille ki il y a pa tre lontps minterresé bcp o yaoi mé apre plu tro car javé plu de tps mé ma soeur men parle bcp et dc je sui tjrs un pe les histoire je mi interresse encore il me fo juste du tps
mon histoire preferer c la premiere ke g lu c haro wo daiteita sinon voila
Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
Sujet: Re: euh ..... coucou c moi ke vla (lol) Dim 12 Juin à 15:54
Ah bah alors la soeur de Naoye!!!
On a deux soeurs sur le forum C'est rare ça, non?! C'est toujours les petites soeurs qui pervertissent les grandes Bon bah n'hésite pas à te remettre au yaoi!!! C'est bon pour la santé
Nombre de messages: 70 Localisation: euh dé ke je le c je vou le dit Date d'inscription: 12/06/2005
Sujet: Re: euh ..... coucou c moi ke vla (lol) Dim 12 Juin à 16:05
c vrai ma soeur ma perverti mé bon il y a tellemen de belle histoires yaoi kon aprecie tre vite et oui naoye c ma peti soeur ke jaime bcp mé ki est parfoi un pe lourde kar elle bassine un pe :ai mé elle est genial et c grace a elleke g lu ce type d histoire ki son parfoi extremen prenante et belle bizous pitite soeur