Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
Sujet: Re: Animée marquant Mar 14 Juin à 12:14
ah..le tombeau des luciles! c'est sur que celui là il m'a marqué quelle idée de regarder un truc comme ça toute seule dans le noir quand tout le monde dort ? bah au final j'ai réveillé mes parents pour pleurer dans leurs bras j'étais trop triste cet animé m'a boulversé
Sujet: Re: Animée marquant Mar 14 Juin à 12:18
grave!!!!! au debut g lu le livre!!!!! c t deja triste.........mais des ke g vu lanime g fé " NOOOOOOOOOOO, c p le livre " parce ke le livre sapel " la tombe des lucioles " et non " le tombeau des lucioles ".........bon c a peu pres la meme chose mé bon............... en tous cas la petite soeu elle ma grave touché!!!!
Nombre de messages: 322 Age: 26 Localisation: Au alentour de Nantes Date d'inscription: 12/06/2005
Sujet: Re: Animée marquant Mar 14 Juin à 12:49
Ouai c clair ... je l'ai vu une fois et j'ai pas arrêter de pleurer. Depuis j'ai essayer de le regarder a nouveau mais c'est pas possible ... j'ai déjà les larme aux yeux au bout des 5 premières minutes , c'est l'horreur
Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
Sujet: Re: Animée marquant Mar 14 Juin à 12:52
l'insensible -_- j'étais completement déprimée tous mes malheurs me sont revenue en têt alors je pleurais pour l'animé mais aussi pour moi j'ai pleuré des heures sans m'arrêter j'allais pas bien du tout -_-
j'ai envie de le revoir mais en même temps j'ai pas envie de refaure une telle crise de larme
Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
Sujet: Re: Animée marquant Mar 14 Juin à 14:19
HaKao a écrit:
Shalimar!!!!!!!!! tu aimes les " Miyazaki" oci? chirolp_lovely moi jadore!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahahahaha chirol_bak1
Moi aimer ? j'idolâtre J'ai adoré Chihiro et Chateau Ambulant (surtout Haoru ) ! Je voudrais bien lire la vraie histoire du Chateau Ambulant
Le Tombeau des Lucioles j'ai chialé comme une madeleine durant tout le film Setsuko (je crois que c'est la petite soeur...), elle est trop kawaii avec ses bonbons mais la fin Par contre, je l'ai vu une deuxième fois et... j'ai dormi devant Toute façon, je pleure devant tout même pour une musique *se souvient du Seigneur des Anneaux 3 avec les supers musiques...*
Sujet: Re: Animée marquant Mar 14 Juin à 15:39
je m'en veux j'ai vu 30 fois princesse mononoké, 5 fois la voyage de chihiro, 2 fois porco rosso, 10 fois le chateau dans le ciel, 3 fois le royaume des chats, 6 fois mon voisin totoro mais...je n'ai jamais vu le chateau ambulant -_- ni kiki la petite sorcière T_T
Sujet: Re: Animée marquant Mar 14 Juin à 16:06
mais c'est du même studio ^^ vive Guibli! et puis miyazaki a un rle très important dans ce film: c'est lui qui a eu l"idée du film sans lui le royaume des chats n'aurait pas existé!